Wallos 2013: ENOOOOORME……

La clé pour un événement réussi? Pouvoir compter sur la participation, la motivation et le dynamisme de ses membres.
Un mot pour qualifier cette journée du 22 septembre 2013: ENORME!

Ce sont plus de 70 personnes qui ont renforcé cet esprit de cohésion dimanche dernier. Un départ parfait, une représentation qui en jette grâce à toutes ces personnes plus que motivées à faire de cette journée une véritable réussite.
Voilà maintenant 4 ans que nous sommes présents sur les fêtes de Wallonie andennaises et jamais nous n’avons réussi à rassembler autant de personnes. Un cours de BodyCombat d’une justesse impressionnante, suivi d’un BodyBalance qui réunissait la douceur, l’élégance et le respect d’une foule émerveillée, pour terminer par un GRIT en puissance à l’image de ceux qui le présentaient.
Vous avez été exceptionnels.

Fidèle compagnon du sport, je vous remercie du fond du coeur car je sais que votre motivation était principalement le bonheur que vous alliez nous procurer à faire de cet événement une réussite. Je continuerai à vous offrir des évènements comme vous n’en trouverez nulle part ailleurs dans la région, la SPRL FITemotion’S continuera à se différencier du paysage sportif de l’arrondissement Namurois. Ensemble nous pouvons tout réussir.

A l’issue de cette représentation ce sont 112 repas qui ont été offerts par la SPRL FITemotion’S. Là aussi nous continuerons à faire la différence. Un tout grand merci au « Bocuse » de la paëlla qui nous a littéralement estomaqué. Tout le monde a été conquis par ses talents. Merci à toute la Team FITemotion’S ainsi qu’aux membres qui m’ont aidé à mettre en place cet événement lors des préparatifs de « dosage », pour le rangement et le nettoyage des lieux, ou encore pour les photos que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous et qui vous démontre que FITemotion’S est bien plus qu’un club de remise en forme.

Grâce à vous TOUS, et à vos encouragements, vous m’avez donné la force de continuer le combat depuis plusieurs mois et je me sens à nouveau investi d’un nouveau souffle. Un club de sport doit rester un lieu où les commérages sont à exclure tout comme ceux qui en sont à la source, où les différences ethniques, sociales, politiques n’ont aucune importance et ne doivent pas avoir leur place. Nous sommes tous là pour nous détendre, nous défouler, discuter, échanger, apprendre de l’autre, nous entraîner, nous aider et nous respecter.

Je terminerai par remercier ma compagne Angélique sans qui rien de tout ça n’aurait été possible il y a encore quelques mois. Sa grande humanité et son amour m’aide au quotidien. Nous espérons sincèrement que cette soirée vous a été agréable et dès aujourd’hui je me mets en charge de notre prochain événement à savoir la « Semaine de la Forme » sur le thème des « Super Héros » qui se déroulera du 14 au 20 octobre. Faites découvrir le club à votre entourage pendant 7 jours de gratuité et mettez du sport dans leur vie.Vous pouvez dès a présents enlever le flyer de cette semaine au club de remise en forme pour en connaître le programme. Afin de lancer cette semaine de folie, nous vous invitons tous le lundi 14/10 à venir déguisés pour le cours de BodyAttack ainsi que le cours de BodyJam alors… tous à vos tenues de Super Héros et venez nombreux pour participer à cet évènement riche en surprise !

Très Cordialement

Christophe

Cliquez sur la photo pour voir l’album