CXWORX™

Sommaire – accés rapide :

- Présentation du CXWORX
- Horaires des cours
- Que va m’apporter le CXWORX?
- A quoi ressemble un cours de CXWORX?
- Questions fréquentes

CXWORX
La préparation physique d’un autre monde


Inspiré du personal training, ce programme est l’ultime solution pour obtenir des abdominaux en béton et des lombaires en acier. Avec des exercices centrés sur la taille, vos abdominaux, fessiers, bas du dos et obliques. Cet entraînement issu des dernières recherches scientifiques vous rendra surtout plus fort et plus sûr de vous.

Comme tous les programmes Les Mills, les cours de CXWORX seront renouvelés tous les 3 mois avec de nouvelles musiques entraînantes et des enchaînements d’exercices originaux.


Horaire des cours : format 30 minutes pour tous

- Lundi : 20h00
- Jeudi: 18h00

- Vendredi : 18h00
- Samedi: 10h15


Que va m’apporter le CXWORX?

- Un entraînement rapide et efficace en 30 minutes
- Une préparation physique intense qui mettra votre corps et votre mental au défi
- Renforcer et tonifier les muscles du centre de votre corps
- Améliorer votre force fonctionnelle, votre équilibre et vous aider à prévenir les blessures
- Comprendre le fonctionnement de la partie la plus importante de votre corps et son importance pour votre santé
- La motivation à dépasser vos limites

A quoi ressemble un cours de CXWORX?

30 minutes de CXWORX est tout ce dont vous avez besoin pour offrir à votre corps un entraînement intense qui regroupe une série d’exercices d’isolation (comme des crunchs et extensions de jambes) et cible les muscles spécifiques en intégrant des mouvements qui font travailler ces groupes musculaires.

1. Echauffement
Active progressivement les muscles du centre de votre corps et vous apprend à les faire travailler dans des bonnes conditions

2. Renforcement musculaire du centre du corps
Travail spécifique de vos abdominaux et activation de différents groupes musculaires

3. Renforcement des jambes et des abdos
Travail de vos fessiers, abdominaux grâce à des exercices de renforcement debout afin de vous faire prendre conscience de l’utilité de ces muscles dans votre vie de tous les jours

4. Tonification des hanches et des fessiers
Une combinaison de squats et d’élévation de jambes qui « attaqueront » vos fessiers et vos hanches de manière ultime

5. Exercices focalisés sur la taille et les obliques
Active les obliques avec des twists et des crunchs en particulier

6. Entraînement des fessiers et lombaires
Met l’accent sur les muscles du dos pour renforcer vos lombaires et vos fessiers

Questions fréquentes

Selon quelle fréquence dois-je suivre ce cours?
Il est plus efficace de laisser un jour de repos entre deux cours pour permettre au corps de récupérer. Vous pouvez aussi enchaîner un cours de CXWORX après d’autres programmes Les Mills ou après un entraînement cardio.

Quelle doit être ma condition physique?
Les Mills CXWORX est un cours sans impact avec peu de travail cardio… Venez juste avec votre force et votre détermination! Ce cours correspond à tous les niveaux de forme.

Que dois-je apporter?
Une tenue de sport confortable, des chaussures de sport, une bouteille d’eau, une serviette et une attitude positive. Votre club vous fournira les tubbings spécifiques à cet entraînement.