BODYCOMBAT™

Sommaire – accés rapide :

- Présentation du BODYCOMBAT
- Horaires des cours
- BODYCOMBAT me permettra de…
- Description d’un cours
- Questions fréquentes
- Voir les commentaires sur le BODYCOMBAT


Libère le combattant qui est en toi avec le BODYCOMBAT

Le BODYCOMBAT est un programme d’1h mélangeant les arts martiaux et le fitness, s’appuyant sur des mouvements issus du du karaté, de la boxe, du Kung-Fu, du Kickboxing, de la boxe Thaï, et du Taï Chi Chuan.

Chaque cours dure 1 h et propose 10 chansons électriques et tendance, procurant une expérience excitante et des résultats physiques hyper rapide. Comme tous les programmes Les Mills, une nouvelle édition de BODYCOMBAT est produite tous les 3 mois.






Horaires des cours :


- Mercredi : 20h00













Le BODYCOMBAT me permettra de :

- Améliorer le fonctionnement du coeur et des poumons
- Réduire le risque de maladie cardio-vasculaire
- Tonifier et sculpter les muscles principaux de votre corps
- Brûler des calories pour être plus mince
- Améliorer votre densité musculaire
- Améliorer votre posture, renforcer vos abdominaux et être plus solide
- Développer votre confiance en vous

Description d’un cours :

Votre instructeur BODYCOMBAT vous guidera au travers d’une série de mouvements regroupés en 10 rounds et 10 musiques


1. Échauffement
Vous découvrez la plupart des exercices qui vont être utilisés dans le cours. Préparez votre corps et votre esprit avant de monter sur le ring.

2. Combat 1
Visualisez votre adversaire et rentrez dans la première bataille avec les premières combinaisons.

3. Entraînement 1
Rentrez dans la zone d’entraînement aérobic, objectif vitesse, puissance et endurance.

4. Combat 2
Défendez-vous! Puissance et énergie sont exigées dans toutes les combinaisons pour venir à bout de vos adversaires imaginaires.

5. Entraînement 2
Mi-parcours. Travaillez seulement avec les poings pour améliorer votre condition physique

6. Combat 3
Une opportunité de récupérer et de descendre un peu l’intensité pour préparer la dernière phase du cours

7. Boxe thaï
L’intensité explose pour atteindre des sommets dans ce match de Boxe Thaï où des coups de coude et genoux tranchants vous servent à amener votre condition physique à son meilleur niveau et laisse votre opposant KO!

8. Entraînement 3
Donnez tout ce qu’il vous reste et ne regardez pas en arrière avant d’avoir fini ce dernier entraînement cardio et atteint vos objectifs.

9. Renforcement musculaire
Passez au sol et complétez votre entraînement.

10. Cooldown
Retour au calme – étirez-vous et profitez des katas pour retrouver votre état normal et un second souffle.

Questions fréquentes :

Quelle fréquence le BODYCOMBAT?
Vous allez devenir accro au BODYCOMBAT, Attention à ne pas trop en faire! Pour le maximum de résultats, 2 à 3 cours par semaine représente le meilleur choix.

Dois-je être déjà en forme?
BODYCOMBAT est adapté à toutes les personnes ayant une condition physique moyenne. Les mouvements sont simples, vous n’avez pas besoin d’être très coordonnée ni d’avoir déjà fait des arts martiaux.

Que dois-je apporter?
Une tenue de sport confortable, des chaussures de sport plutôt souples, une bouteille d’eau et une serviette car vous allez transpirer!

Est-ce que le BODYCOMBAT va m’aider à me défendre?
BODYCOMBAT est un entraînement sans contact, un programme de fitness, pas un cours de self-défense. Cela dit, être en forme et courir vite est essentiel dans ce genre de situation.