SCHWINN

SCHWINN® CYCLING

Avaleur de calories, brûleur de graisse, entraînement d’endurance idéal.

Le SCHWINN® est un cours collectif ou, accompagné et conseillé par un coach, vous pédalez sur un vélo statique pendant une séance d’entraînement d’une heure.
L’entraînement SCHWINN® est basé sur le principe scientifique des zones d’énergies (endurance, puissance, intervalles…) ce qui rend cet d’entraînement accessible à tous.

Le SCHWINN® vous permettra de

• Améliorer votre système cardio­vasculaire et votre souffle
• Brûler jusqu’à 900 Kcal dans un cours normal de 60 min
• Booster votre métabolisme de base pendant 48h après un cours donc brûler plus de Kcal au repos et ainsi perdre du poids
• Sculpter et tonifier vos abdominaux, fessiers, jambes et vos épaules SANS prise de volume
• Libérer les endorphines et profiter d’une sensation de bien­être extrême
• Améliorer vos capacités de concentration

Description d’un entraînement de SCHWINN®

Suivez votre coach au travers de parcours variés, cadencés par des musiques entraînantes et aux rythmes effrénés.

WARM UP

Départ du peloton sur une cadence légère afin d’échauffer les muscles, de faire monter la température du corps, adapter le rythme cardiaque et amener l’oxygène dans les fibres musculaires.

CORPS DE L’ENTRAÎNEMENT

Suivant les objectifs fixés, vous pédalerez en vitesse pure, en montagne, sur circuit….
Les cadences et résistances seront communiquées par votre coach. Des options seront également proposées.

COOL DOWN

C’est le retour à la maison, l’instant du retour au calme, le retour à une fréquence cardio de base.

STRETCHING

Chaque entraînement de SCHWINN® se termine par une séance d’étirements des muscles principaux.

Questions fréquentes:

Dois-­je être en forme pour suivre le cours de SCHWINN®?

Que vous soyez débutant ou athlète de haut niveau, ce cours est fait pour vous puisque vous pouvez gérer individuellement l’intensité de vos efforts. En réglant la résistance et en adaptant votre cadence de pédalage, le SCHWINN® vous permet de travailler en fonction de votre potentiel.

Avoir des courbatures est-­il normal au début?

Elles disparaîtront au fur et à mesure de vos entraînements. Pensez à bien vous étirer et à vous hydrater.

Que dois­-je apporter?

Une bouteille d’eau, une serviette, un short de vélo renforcé ou une selle en gel dans l’idéal. Sans oublier des vêtements confortable, des chaussures à semelle dure, ou mieux, des chaussures de vélo avec pédales automatiques (shimano vtt spd). Ce n’est pas obligatoire, mais cela sera plus efficace et agréable.

A quelle fréquence dois-­je venir?

Une fois que vous avez fait votre premier entraînement de SCHWINN®, nous vous recommandons de faire 3 cours par semaine, l’idéal étant de suivre un cours toutes les 48h. Votre corps a besoin de récupérer entre les entraînements.

Quelle est la prochaine étape?

Foncez! Bon courage pour votre premier entraînement de SCHWINN® et si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à poser toutes vos questions à votre coach

Horaire des cours:

Lundi: 18h00
Mardi: 19h00 et 20h00
Mercredi: 19h45

Jeudi: 18h15
Vendredi: 18h30

Samedi: 10h30